Retour aux actualités

"Je ne laisserai rien au football uruguayen", le terrible constat de Bielsa après l'élimination du mondial

rmcsport.bfmtv.com·samedi 27 juin 2026

Au terme d’un match disputé à l’Estadio Akron, l’Uruguay s’incline face à l’Espagne (0-1) sur un grosse faute de main de Fernando Muslera et est éliminé dès la phase de groupes du Mondial 2026. Marcelo Bielsa s'est exprimé après la rencontre sur son échec avec la sélection Uruguayenne.

Lire l'article complet